Ces deux jours à Jarnac ont été très riches en rencontres, avec débats autour de personnages engagés leur vie durant dans des actions sociales et/ou politiques au sens large, à travers films et écrits poétiques, philosophiques ou romanesques. Vraiment ce furent de beaux moments, chaleureux et nourriciers. J’en reviens ravie, ayant beaucoup profité de cette manifestation dans le jardin et la maison de François Mitterrand et de l’accueil des organisateurs.
Je prépare maintenant les lectures publiques au son de la viole de gambe qui auront lieu à Lalinde et Talence, en Dordogne et Gironde, les 6 et 7 juin. Je prépare aussi bien d’autres choses, dont une participation à un concours photos tant j’ai aimé ce parc de Podensac, en Gironde aussi, que je ne connaissais pas il y a peu, alors que c’est à quelques kilomètres de mon jardin jungle. Un des concerts du festival des Festes baroques aura lieu tout près, à la maison des vins. Voici déjà le moyen de préparer votre parcours printanier, musique et dégustation si vous aimez la musique baroque et les vins des Graves :
Et je ne résiste pas à glisser ici une des photos que je n’ai pu envoyer au concours, limites obligent, mais cet endroit à mon sens vaut le déplacement.
Ce sera pour plus tard, le serveur est indisponible apparemment.