Salons, signatures, Fait noir poursuit sa route

Fait noir revient à Paris, au salon du livre, Porte de Versailles, du 16 au 19 mars. Et si ce n’est mon roman, ce salon drainera bien tout le 75, l’Ile de France et autres lieux ? Mon livre sera ensuite, avec moi bien sûr, à Saintes, Charente maritime, au lycée Bernard Palissy, le 23 mars, pour une rencontre avec des élèves. Puis, les 24 et 25 mars, à Thénac, 17, tout près de Saintes, au 5ème salon artistique et littéraire organisé par « L’Écriture prend le large« . Enfin, les 30, 31 mars et 1er avril, L’Escale du livre déploie sa 10ème édition, à Bordeaux, 33, en Gironde, au bord de la Garonne. J’y serai, et en particulier le 31 mars, avec Amadou Idé et Sylvie Darreau notre éditrice, lors d’une table ronde autour de : « Regards littéraires sur le politique, vu du Niger et de Castres en Gironde ».

Le mois d’avril me laissera quelques semaines pour écrire dans mes retraites campagnardes, à l’abri des sollicitations citadines. La fin du mois nous verra à nouveau, Fait noir et moi, en Charente maritime, à Château d’Oléron, 17, pour le salon « Cita’Livres« , les 28 et 29 avril, à la citadelle de Château d’Oléron.

Le 12 mai, je serai à Jarnac, 16, Charente, et le 23 juin à Beautiran, 33, en Gironde. Je vous en reparlerai, c’est encore un peu loin. Mais d’autres événements auront lieu en juin qui requerront mon attention et ma présence, et m’apporteront de grandes émotions musicales. C’est le festival de « Musique baroque en Terre de Graves et du Sauternais« , www.festesbaroques.com  je vous le recommande vivement, si vous aimez cette musique, et les vins de la région…

Ce contenu a été publié dans Evénements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *